ALCHIMIE DE SOI ET ALCHIMIE DU MONDE

du 5 au 7 novembre 2021

avec Charles-Rafaël Payeur

ARMEAU

Lors de ce séminaire, Charles-Rafaël Payeur vous proposera plusieurs pratiques initiatiques qui favorisent la descente d’énergies spirituelles contribuant à la transformation de soi-même et à celle du monde. Il vous fera notamment découvrir sept chants sacrés que l’on pratique le soir, lorsque le Soleil disparaît sous l’horizon.

Trop souvent méconnus aujourd’hui, ils constituent de véritables pensées-semences (mantras), ou formules alchimiques, qui permettent de recevoir des énergies célestes tout au cours de la nuit. Il s’agit ainsi d’allumer en soi les sept lampes sacrées évoquées dans l’Apocalypse de saint Jean, le manuel d’alchimie par excellence de la tradition judéo-chrétienne. Une fois ces lampes allumées, il est alors possible d’en rayonner la lumière en vous et autour de vous, comme l’enseignaient jadis certaines confréries d’alchimistes qui œuvraient discrètement à la transformation du monde en nourrissant les prémices d’un monde nouveau.

Plus que jamais, nous avons besoin de croire et d’œuvrer pour son avènement.

Une démarche opérative, à la fois théurgique et thaumaturgique, vous sera proposée en ce sens.

BULLETIN D'INSCRIPTION

Pour tout renseignement, prière de contacter IPT par téléphone au 001.819.822.3248
ou encore par courriel à → Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.